• Rédaction

Le Pèlerinage de l’Âme.


Le pèlerinage de l’âme vous amène à vous rencontrer intimement avec douceur et amour. Cette séance guidée permet d’écouter et d’exprimer des aspects de vous-même qui sont en souffrance : attachements, blocages, émotions non reconnues, croyances limitatives. La finalité est de transformer certains états intérieurs niés occultés ou conditionnés et vous permettre de retrouver ainsi l’équilibre d’une plus grande autonomie dans la vie.

Chaque fois que nous retenons quelque chose, nous retenons la vie. Le corps nous sert, car il n’a pas la faculté de mentir, en retenant jusqu’à ce que nous lui donnions l’autorisation de sortir, de dire, de relâcher… Vous êtes allongés puis accompagnés et guidés dans une profonde détente, ce qui vous permet d’être à l’écoute de ce que vit le corps et transformer certaines situations vécues. Lorsque la libération et la compréhension sont vécues, vous ressentez de la joie et une paix profonde.

Originellement transmis par le maître de sagesse tibétain Djwal Khul, le pèlerinage de l’âme est un voyage à l’intérieur de soi. Ce soin thérapeutique délivre un message d'amour et de compassion pour soi-même, pour tous les êtres et pour le monde qui nous entoure. L'ouverture du cœur et la réalisation de qui l'on est vraiment constitue l'axe principale de son enseignement. En état élargi de conscience, il permet d’aller à la rencontre des mémoires inscrites dans nos cellules au fil des expériences terrestres. Parmi beaucoup de voyages possibles, il nous est notamment donné de pouvoir visiter nos attachements, nos émotions, nos organes, nos chakras, notre enfant intérieur, mais également notre lien à l’incarnation, à la Terre, à l’Univers, à notre famille d’âme ou à nos guides spirituels.

Par le son de la voix du thérapeute tout en étant à l'écoute de vos ressentis, vous partez à la rencontre de vos émotions, d'éventuelle dépendance (tabac, sucre,…), de vos liens toxiques avec une situation ou une personne, de votre enfant intérieur (blessures de l'enfance) ou de votre enfant de lumière (votre part divine), de vos énergies féminine et masculine, de vos chakras, de vos croyances limitantes (p.ex "Je n'y arriverai jamais") afin de libérer toutes les entraves qui vous empêchent d'avancer dans la vie.

Les thèmes sont infinis et vous choisissez ce que vous voulez libérer ou laissez venir ce qui a besoin d'être libéré.

Les prises de conscience et la guérison de ces mémoires permettent peu à peu d’alléger nos liens limitants et de retrouver notre potentiel d’être vraiment soi, ainsi que notre autonomie dans la vie. L’harmonisation du féminin et du masculin en soi (énergies Yin/Yang), la guérison d’émotions cristallisées et l’évacuation de blocages provoquent un regain de joie et d’énergie.

Il s’agit d’un accompagnement d'âme à âme dans un environnement de très haut niveau de respect sans aucun jugement.

Le nombre de séances peut varier, c’est vous qui décidez si vous en avez encore besoin. Le soin thérapeutique du Pèlerinage de l’Âme convient à tout le monde, également aux enfants et aux adolescents. C’est un voyage pour s’aider, pour se tendre la main, pour célébrer la vie et la joie d’être librement !

Roger Buret

Thérapeute

Cabinet Daikomyo

Ch. de Précossy 31

1260 Nyon

Tél. 079 752 25 88

BLANC.png