• Rédaction

Pourquoi conjuguer le Reiki Karuna et le Pèlerinage de l’Âme en une séance de soins ?



Nombreuses sont les personnes à travers le monde qui connaissent ou ont entendu parler du Reiki, une méthode de soins d’origine japonaise scientifiquement reconnue, qui soulage l’émotionnel et le sens de la vie parfois perdu, d’où sa qualité de thérapie spirituelle porteuse des clefs de la guérison.

En revanche, moins nombreuses sont les personnes qui différencient le Reiki Karuna que pratique Roger Buret, Maître Praticien Reiki Degrés III-Art au sein du cabinet Daikomyo à Nyon, du Reiki Usui. Ce système de guérison génère une énergie plus forte, plus enveloppante que celle du Reiki Usui. Son énergie travaille sur une échelle de plusieurs niveaux émotionnels et spirituels et aide à rester enraciné. Développer le Karuna par élévation, par compassion en soi-même, est hautement bénéfique : en touchant tous les plans de notre être, corps, âme et esprit, l’on devient beaucoup plus réceptif et plus ouvert aux énergies curatives.

Durant une séance de Reiki Karuna, un travail en profondeur par étapes est réalisé sur les mémoires cellulaires et les mémoires karmiques, sur nos relations avec les autres, sur l’ancrage, sur la clarté d’esprit pour améliorer la créativité et la communication et donc la réalisation de projets existentiels, ainsi que sur l’élimination des influences nocives et limitantes pour guérir la partie sombre de nous-mêmes afin de retrouver l’harmonie, la vitalité et une paix intérieure profonde.

Mais lorsque l’on connaît de trop nombreuses pensées négatives, d’émotions refoulées, d’angoisses, de stress, de déprime ou de fatigues chroniques, alors il faut aller plus loin qu’une séance de Reiki pour le rétablissement d’une bonne circulation de notre énergie vitale. Et c’est là, que la pratique du Pèlerinage de l’Âme vient prendre tout son sens, immédiatement après une séance de Reiki Karuna. Comment tenter d’aller mieux, si l’on n’arrive plus à être à l’écoute de son corps physique ?

En transformant certains états intérieurs niés, occultés ou conditionnés, la pratique du Pèlerinage de l’Âme va vous permettre de vous retrouver profondément, avec douceur et amour, d’atteindre une autonomie perdue ou discontinue. Comment ? Par la libération d’attachements et d’émotions non reconnues envers toute expérience vécue, comme des croyances erronées, un regard déformé que l’on porte parfois sur soi après le cumul de blessures, de stress chronique, de solitude, de peurs, de frustrations ou d’injustices de l’enfant intérieur blessé qui continue de vivre en nous à tout âge, et qui limitent la reconnaissance de notre véritable potentiel, de notre authenticité et de l’expansion du cœur. En oubliant notre enfant intérieur, nous restons coupés de notre souffrance originelle, mais aussi d’une source d’amour intarissable. Non résolus, tous ces conflits jouent un rôle important dans notre comportement et nos relations.

C’est pourquoi, Roger Buret à développé cette double séance de Reiki Karuna et du Pèlerinage de l’Âme qui propose une thérapie efficace pour les personnes en difficulté. Réservez dès maintenant votre séance de soin Combo Reiki et Pèlerinage de l’Âme en ligne. N’hésitez pas à consulter la liste des assurance-maladies conventionnées par le cabinet* ou à me téléphoner au 079/ 752 25 88. Des tarifs adaptés sont proposés pour les jeunes jusqu’à 20 ans.

Roger Buret

Thérapeute

Cabinet Daikomyo

Ch. de Précossy 31

1260 Nyon

*Notez que chaque caisse a son propre règlement de remboursement, de ce fait, il est indispensable de vous informer directement auprès de votre assurance complémentaire pour connaître leurs conditions et s’ils vont rembourser le soin que vous désirez.

BLANC.png