top of page
  • Photo du rédacteurRédaction

Pour aborder la nouvelle saison, offrez-vous un massage thérapeutique.


Le printemps est une saison merveilleuse de renouveau et de renaissance après un hiver rigoureux. C'est le moment idéal pour sortir de notre cocon et profiter des bienfaits de l'extérieur. Cependant, après plusieurs mois d'inactivité hivernale, il est important de prendre soin de soi pour retrouver de l'énergie. On parle souvent du ménage du printemps, on fait le tri, le ménage dans la maison. Mais il est important aussi de prendre soin de soi pour profiter du renouveau de cette saison.


Le simple fait de se remettre à bouger et de sortir prendre l’air nous aide à retrouver de l’énergie mais la massothérapie peut également apporter son lot de bienfaits. Je vous propose plusieurs massages thérapeutique : le massage classique, le massage de Breuss et le Kriya massage et vous donne quelques bonnes raisons de venir se faire masser au printemps :


Améliorer la circulation sanguine et faire un nettoyage de printemps : le massage permet d'assouplir la peau, les muscles et les tissus, ce qui améliore la circulation sanguine et lymphatique. Cela permet d'apporter plus d'oxygène et de nutriments aux muscles et aux organes tout en éliminant les déchets et en faisant un petit ménage de printemps dans notre corps.


Favoriser l'amplitude des mouvements : la massothérapie peut aider à diminuer les tensions musculaires qui peuvent causer des douleurs musculo-squelettiques. En diminuant ces douleurs, le massage redonne aux muscles et aux articulations leur souplesse et leur amplitude de mouvement, ce qui facilite la reprise de l'activité physique sans risque de blessure.


Retrouver une énergie positive : les derniers mois d'hiver peuvent être difficiles d'un point de vue psychologique, et il est fréquent de ressentir de la déprime ou du stress à la fin de l'hiver. Le massage est reconnu pour son action apaisante sur le corps et l'esprit, et il permet de réduire les effets du stress sur le corps. En stimulant la production d'endorphines et en augmentant celle de la sérotonine, le massage contrebalance l'accumulation de cortisol, l'hormone du stress.


En choisissant de vous offrir un massage en massothérapie pour la nouvelle saison, vous vous offrez la chance de profiter au maximum des énergies de renouveau du printemps. Cela vous permettra de vous détendre, de retrouver de l'énergie et de profiter des activités extérieures avec votre famille et vos amis.


Vous pouvez réserver une séance de massothérapie en ligne ou me contacter directement pour prendre rendez-vous au 079 752 25 88 et profiter de ces bienfaits pour votre corps et votre esprit avec une remise de -10 % valable jusqu’au 21 avril 2023.


Bien à vous !

Roger Buret

Massothérapeute | Maître Reiki | Sonothérapeute


Cabinet Daikomyo

Ch. de Précossy 31

1260 Nyon

Tél. 079 752 25 88


Posts récents

Voir tout

Comments


BLANC.png
bottom of page